Le soin quantique

Mis à jour : mai 29

D'après une revue récente de 13 études scientifiques, parue dans le Journal of Evidence-Based Complementary & Alternative Médicine, le Reiki marche mieux qu'un placebo et a un potentiel très large contre les problèmes de santé chronique. De même les pouvoirs de la guérison à distance commencent à être mesurés scientifiquement. Le JAMA, journal médical reconnu dans le monde a publié une étude montrant que les prières améliorent significativement l'état des patients hospitalisés pour des problèmes cardiaques.


Le docteur Alain Cassourra, médecin ostéopathe et thérapeute énergéticien considère que l'énergie est de l'information en mouvement. A force de travail, cet invisible devient accessible. C'est comme la dégustation du vin, dit-il, arrive le jour où on commence à déceler des parfums, des goûts, des notes subtiles, tout un tas d'informations qui s'avèrent totalement abstraites et incompréhensibles pour celui qui ne boit du vin qu'en simple amateur. C'est pareil avec tous les sens. Plus on va chercher à aiguiser un sens, plus on va percevoir des choses dont on ne soupçonnait pas l'existence avant !


Le Docteur Lawrence Cohn, un des chirurgiens cardiologues les plus réputés des Etat-Unis a osé ouvrir son bloc opératoire aux soins énergétiques comme le Reiki : "Je n'ai aucune idée de comment ça marche, mais mes patients sont mieux préparés, ils se sentent mieux. C'est tout ce qui m'importe" dit-il.
















54 vues

© 2023 par Mon Journal Santé et Spiritualité. Créé avec  Wix.com